Dans le village NGALULA en territoire des fizi une femme tuée dans son champ
Le corps sans vie d’une femme d’une trentaine d’années à été retrouvée dans son champ en octobre dernier au village NGALULA dans le secteur de secteur de NGANJA en territoire de FIZI.
Des sources concordantes affirme que la victime a été attaqués par des hommes inconnus quand elle était dans ses activités champêtre dans son champ des maniocs.
Ces derniers l’ont d’abords violé avant de mettre fin à sa vie avec des couteaux et sont allés plus loin en introduisant des morceaux d’arbres dans ces parties intimes indique notre source
Selon un membre de la societé civile contacté par un reporteur de la radio Amani FM confirme cette nouvelle et affirme qu’un homme de ce village soupçonne auteurs de ce crime est mis aux arrêts par le service de sécurités locales.
Elle était partie creusé les maniocs dans son champs quelque minute plus tard elle a été attaqués par des hommes qu’ils ont d’abords violé malgré ses efforts pour ses sauver ils sont arrivés à la maitrise et à opérer cet acte ignoble.
Le corps de la victime est arrivé au village la même soirée pour son enterrement car ces malfrats l’ont abandonné la laissant nu et très déformés va-t-il indiqué.
Un homme présumé auteur de l’assassinat de cette femme qui laisse un bébé de deux semaine vient d’être arrêté par la police pendant que d’autres enquêtes sont en cours indique notre source pour dénicher les vrais auteurs de cette assassinat ciblé.
RADIO AMANI FM